Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 13:44

Skier:

C'est faire du hors piste avec Guillaume B. Il etait sympa avec moi.

Il m'encourageait sur les pistes et sur le téléski.

 

A la boum:

Je dansais et j'essayais de faire réagir mon voisin.

Moi, Esteban j'ai dansé avec une jolie brune .

  DSCF4182.JPG

 

 

Je me suis bien amusé à la luge .

On a fait une bataille de boules de neige

 

Le dernier jour on a fait une bataille entre Marion, Bruno, Leo et moi.

C'etait trop drôle.

 

J'ai bien aimé le spectacle et l'atelier "l'Homme et la Montagne".

 

Je vous conseille d'aller à Guébriant!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il faut dire qu'Estéban est tout de même très fort en ski. Tellement fort que je ne l'ai jamais vu passer et pas pu le prendre en photo. Une fléchette à la fin du séjour ! Bravo !
Répondre

Archives 2011/2012

  • : Le blog de ulisrabelais.over-blog.com
  • : Ce blog a pour objectif de metttre en valeur les travaux écrits ou artistiques des élèves en direction de leurs parents, de leurs amis ou de toute personne intéressée...
  • Contact

Archives