Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 19:10
1er essai en ligne...
Voici le résultat du travail de tous les élèves et de Sophie, suite à notre sortie à Poitiers.
Les élèves ont écrit les commentaires, inséré les photos, décidé de la mise en page et des animations,
sous l'oeil vigilant et bienveillant de leur AVS.
Pour le moment, les diapos défilent un peu trop vite pour permettre la lecture,
il reste encore quelques petites erreurs, mais ce sont des problèmes techniques que nous allons
essayer de résoudre rapidement...
En tant que professeur, je suis très fière de ce travail, je le trouve superbe! Bravo à tous!
Et je me dis que j'ai bien de la chance d'avoir des élèves aussi talentueux...
et de telles AVS...
Mme Dontchenko
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai vue les photo du futuroscope.
Répondre
U
<br /> <br /> Te plaisent-elles? Que penses-tu du diaporama?<br /> <br /> <br /> mme Dontchenko<br /> <br /> <br /> <br />
A
comment ça ,moi nouvelle assistante de Bertran Lotth
Répondre
U
<br /> <br /> On sait que tu veux être journaliste, mais en attendant assistante magicienne, ce n'est pas si mal, non?<br /> <br /> <br /> Mme Dontchenko<br /> <br /> <br /> <br />

Archives 2011/2012

  • : Le blog de ulisrabelais.over-blog.com
  • : Ce blog a pour objectif de metttre en valeur les travaux écrits ou artistiques des élèves en direction de leurs parents, de leurs amis ou de toute personne intéressée...
  • Contact

Archives